Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Callimage
Callimage
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 603
13 mai 2017

Encre et textures, et défilé

Quelques jours malade en février, au fond du lit j'ai commencé des croquis avec un seul pinceau a réserve d'eau et quelques gouttes d'encre.... travail plus libre que la calligraphie pour laquelle la pression et donc la force doit être constante...

Je travaille les texture, les encres, avec tous les outils du calligraphe, je fais renaitre les personnages des marges de mes cahiers d'écriture de mon enfance (oui on peut apprendre en dessinant)... Finalement j'ai découpé et collé ces croquis.

Et voilà un défilé....

 

silhouettes en long

 

Et quelques travaux sur https://www.instagram.com/delphsrcalliarchi/?hl=fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité