Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Callimage
Callimage
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 603
12 février 2014

Belle nouvelle :Exposition à Bagatelle!

Et voilà que Catherine d'Ortoli, aquarelliste de renom (tout le monde la connait à Marseille), architecte du patrimoine  et amie me téléphone et me propose d'exposer quelques calligraphies dans son exposition à la Mairie de Bagatelle!!! cela ne se refuse pas non?

C'est un peu le debut de l'association "calligraphie et architecture" , moi je rève de recuperer ses brouillons pour des collages et des calligraphies.

Pour l'instant, le thème est le Vieux Port, j'ai choisi quelques extraits de "Marseille, Porte du Sud" d'Albert Londres....

EXPO 19

venez donc nombreux!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super Delphine!!!! J'aimerai bien venir voir ton expo...........Bises!!!!
Répondre
Publicité