Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Callimage
Callimage
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 603
23 janvier 2015

Vœux! que de belles cartes cette année

Malgré la morosité et les drames de ce début d'année, ma boite aux lettres se remplit chaque jour de très belles cartes et de gentils mots d'amitié, tous réalisés avec le plus grand soin...

Il faut dire que moi j'ai passé mes vacances de Noël et mes week-end de janvier à envoyer près de 100 cartes... et j'ai encore du travail pour ce dernier week end...

Une des premieres Claudie, que l'on ne présente plus, m'a adressé une jolie carte inspirée du monocondyle et du stage du novembre autour Sophie Verbeek, et une enveloppe superbe en linéale à la plume fine, très sobre, mais délicate et d'une calligraphie parfaite, on peut le dire!

carte Claudie

 

Un très belle carte dans les ton de bleus, comme je les aime de mon amie des mers là bas, en haut de la France Cécile Pierre qui alie merveilleusement ses photographies MAGNIFIQUES avec ses calligraphies 

 

Voeux Cecile Pierre

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité