Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Callimage
Callimage
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 603
13 février 2013

MeilleursVœux 2013

Meilleurs_voeux_2013_Delphine_Reuland

et voilà mon seul travail ou presque de l'année, contre vents et marées, une carte de vœux ,  il fallait bien utiliser le travail non selectionné par Vœux  d'Artistes....... en fait ce n'est pas vrai j'ai fait quand même d'autres choses, je vais vous montrer....

....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
eh bien! si c'est ton seul travail de l'année, il mérite vraiment d'être vu, je le trouve magnifique
Répondre
R
Je découvre vote blog ...Que c'est beau !!! Etes-vous à Marseille ?<br /> <br /> Je suis un élève de Roni Michel ,en calligraphie ,dans cette ville ..<br /> <br /> Pratiquez-vous l'art postal ? Avez-vous vu l'appel à mail art sur le thème du vent ?<br /> <br /> (souffle d'art ) Amicalement , Richard .<br /> <br /> Membre du site encre-et-lumière;com
Répondre
Publicité