Vous aimez le papier? Evidemment vous aimez le papier, nous l'aimons le papier qui vibre sous la plume calligraphique, qui absorbe l'eau qui fuse avec les pigments aquarellés, mais des papiers comme ceux de Prisca, sont inégalables, et c'est ce qui fait sa créativité et sa reconnaissance en tant qu'artiste.

Prisca entremèle à la façon d'une tisserande des bandes de papiers qu'elle fabrique elle-même: papier de soie, papier chiffon, papiers à la cuve, .... De ses mains magiques elle passe dessus/dessous ces bandes avec des effets de couleurs chatoyantes ou dégradées, la matière vibre sous la lumière... ce n'est pas bien visible sur une photo, donc il vous faut absolument y aller!

J'ai rencontré Prisca autour d'un "plan" de la Galerie justement, et comme cela il y a des rencontres fulgurantes de connivence et d'échanges, une personne bienveillante et généreuse, comme ses papiers, une passerelle de bonté, cela fait du bien.

Jacqueline et Antoine, toujours fidèles et accueillants vous recoivent dans la délicieuse Galerie Etmoi et moi, qui vend également des chocolats et autres gourmandises, et des objets de design choisis un par un par cette ancienne directrice du centre de design de Marseille.

Allez-y donc, sans tarder, avant le 7 avril dans tous les cas.

CARTON Prisca Démogé der

 

Et un beau reportage sur France 3 ici https://provenceazur-tv.fr/marseille-un-concept-de-galerie-dart-qui-denote/