Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Callimage
Callimage
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 603
31 janvier 2017

Meilleurs Vœux 2017

Vous avez cru avoir "la" carte 2017?

et bien en fait plusieurs modèles de cartes cette année, sur le même principe, mais les fonds et les teintes varient, ainsi que la composition, même si l'idée de base était la mise en valeur d'objets précieux avec un patrimoine industriel ou bien un ciel abstrait, plus dans l'évocation. Le fait est que pas mal de personnes m'ont demandé des projets avant Noël, sans donner suite ni même réponse (on se demande, les gens sont vraiment  très mal élévés....), en dehors de EPFF, voir article ci-dessous... alors les idées je les ai exploitées pour moi, pour vous les 120 destinataires des cartes que j'ai imprimées, coupées, écrites, calligraphiées, pliées, tamponées, timbrées, envoyées sous l'oeil admiratif du Carré pro de la Joliette qui m'a vue arriver tous les lundis matin de janvier avec un bon petit tas du WE..., une bonne cliente pour les timbres.

L'ensemble des modèles

cartes 2017r

                                                                   et quelques enveloppes

20170206131415_00001 (1)

le travail, le travail et encore le travail pour progresser

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité