Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Callimage
Callimage
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 603
5 avril 2016

Le Mai de la calligraphie

Rendons hommage à Amélie Dhesse qui organise cette manifestation remarcable dans une  petite ville, à Saint Amand Les Eaux!

Cette année, j'ai donc ennvoyé une enveloppe, ...qui m'est revenue! Et oui, en fait le facteur a pris l'enveloppe pour un dessin, et a lu l'adresse de l'expediteur: en 48h elle était chez moi...

Je l' ai repostée hier, espérons qu'elle parvienne à Saint Amand les Eaux. Dommage que ce soit un peu loin de Marseille ... 

Mai de la calligraphie Delphine R

Publicité
Publicité
Commentaires
K
vraiment magnifique, superbe harmonie, belles nuances, sacré facteur, bravo de TIFFANY
Répondre
Publicité